xTremCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
eSport_
Invité

Recrutement Modérateur Empty Recrutement Modérateur

Dim 11 Fév - 17:05
Bonjour/Bonsoir,

Je fais cette candidature car le serveur a très gros problème dans la modération.

Ma présentation IRL ?

Tout d'abord je m'appel Alexandre, âgé de 15 ans actuellement en 3éme, je vis dans le nord de la France je suis passionner de football. Je peux être quelqu'un de très cool comme être très sévère tout dépend du comportement des personnes en face.

Ma présentation IG ?

Mon pseudo in-game est eSport_, j'ai commencé à jouer a minecraft en 2014-2015, j'ai commencé sur funcraft v1 jusqu'à sa fin et j'ai migré sur funcraft v2 ensuite je me suis lancée dans le pvpfaction en 2017 sur notamment "Sénacraft" (Je jouais a pactify) entre deux j'ai fais du pvp pot sur diverse serveur, j'avais aussi crée un serveur minecraft il y a 1-2 ans.

Mon expérience ?

Comme je l'ai dis ci-dessus j'ai eu un serveur minecraft, donc je connais quelques truc en modération, c'est pas bien compliqué. J'ai modéré il y a très longtemps sur un serveur pvp faction.

Défaut & Qualité ?

Je sais reconnaître un cheat sans trop de problèmes, je sais vérifier. Niveau défauts j'aime pas trop les gens qui prennent leur temps pendant des choses comme les vérification ect.

Mot de fin ?

Je pense qu'il serait bien que je vienne dans le staff pour régler quelques problèmes présent sur le serveur en modération, il y a un réel problème de modération en tant que joueur on le vois.

Au passage je sais que les recrutements sont censés être OFF, mais si je fais cette candidature c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum