xTremCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
avatar
L_R_NeoZz
Invité

candidature modo Empty candidature modo

Dim 11 Fév - 20:48
Je fais cette candidature car je voudrais bien etre modo sur un serveur

Ma présentation IRL ?

Tout d'abord je m'appel Logan, âgé de 15 ans actuellement en seconde, je vis dans le nord de la France je suis passionner de football. Je peux être quelqu'un de très cool comme être très sévère tout dépend du comportement des personnes en face.

Ma présentation IG ?

Mon pseudo L_R_NeoZz, j'ai commencé à jouer a minecraft en 2007 mais joue quand solo je fesait des creation avec mon cousin, j'ai commencé sur funcraft v1 jusqu'à sa fin et j'ai migré sur funcraft v2 ensuite je me suis lancée dans le pvpfaction en 2015 sur notamment "Sénacraft" entre deux j'ai fais du pvp pot sur diverse serveur.

Mon expérience ?

donc je connais rien en modération mais j'aimerais apprendre.

Défaut & Qualité ?

Niveau défauts j'aime pas trop les gens qui prennent leur temps pendant des choses comme les vérification ect.

Mot de fin ?
j'aimerais bien etre modo sur un serveur et apprendre les commande tout ça et je voudrais etre modo

avatar
L_R_NeoZz
Invité

candidature modo Empty réponse de ta candidature

Lun 12 Fév - 18:34
Nous seront ravie de t'avoir dans le staff avec nous nous t’attendons dans le channel (besoin d’être rc modo ). Very Happy
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum